Edito

édito

LES RETROUVAILLES

Reprendre le chemin. Vous revoir. Nous retrouver. Nous découvrir.

Les animateurs, les professeurs de musique, toute l’équipe vous ont préparé la rentrée… ateliers et cours sont ouverts à l’inscription.

Il est temps de pouvoir à nouveau bouger, danser, s’étirer, jouer, apprendre, découvrir.

Les portes de la MJC sont ouvertes pour que vous puissiez à nouveau vous accorder un temps personnel, pour vous, mais aussi un temps avec les autres pour nous sortir de nos bulles individuelles.

Enfants, ados, adultes, séniors… le guide de la nouvelle saison décline des propositions pour chacun et chacune avec une palette très diversifiée.

Il vous invite à participer à une activité organisée tout au long de l’année. La régularité permet, quel que soit son âge, sa forme, ses prédispositions, de progresser, d’apprivoiser une technique corporelle, artistique ou culturelle et à partager son expérience avec d’autres.

Parallèlement, de manière ponctuelle, vous serez informés des sorties, des stages, des modules de découverte d’une pratique et des invitations festives.

Dans l’attente de votre passage à la MJC ou lors de la journée des associations le samedi ll septembre, nous vous laissons le soin de rêver au plaisir de (re)trouver une activité particulière, la joie d’être ensemble, d’échanger, de vous laisser surprendre par la curiosité.

Nous serons très heureux de vous rencontrer ou de vous saluer à nouveau dans une Maison vivante et chaleureuse.

Belle rentrée à tous et toutes.

La Présidente : Danielle SCHOONOOGHE

Les commentaires sont fermés.