édito

Vers une maison des associations et de la jeunesse pilotée par la municipalité et sa MJC !

Recentrer les activités de la MJC en un même lieu est un rêve ancien des administrateurs et animateurs de notre association. Il va devenir réalité dans le courant de la saison 2017 / 2018 lorsque les classes de l’école Bardou rejoindront celles de Maffre de Baugé. Cela permettra de perfectionner un accueil mutualisé qui profitera à tous et qui donnera la sensation plus forte encore d’appartenir à une même maison, et à lui redonner tout son sens.

Nos équipes de bénévoles et de professionnels continueront à vous proposer des activités personnelles, en famille ou en groupe, pour tous les âges et pour tous les goûts. Chacun pourra toujours faire du sport, se détendre, jouer, s’adonner à des activités manuelles, chanter, danser, s’instruire, tout est possible, et tout cela dans la bonne humeur et au plus juste prix.

Avec cette nouvelle dimension, votre Maison des Jeunes et de la Culture sera plus encore au service de tous ; vous y trouverez toujours chaleur humaine, bonne humeur et convivialité. Le regroupement de nombreuses autres activités associatives sur un même espace partagé facilitera plus encore la rencontre pour un « vivre ensemble » auquel nous aspirons.

A bientôt parmi nous, cette grande Maison des Jeunes et de la Culture / Centre Socio-Culturel (MJC/CSC) de Marseillan vous attend, chacun y a sa place. Anciens ou futurs adhérents, anciens ou futurs bénévoles, soyez les bienvenus.

70 commerçants, artisans, et autres partenaires nous font confiance en soutenant, par leur publicité, notre guide de rentrée, merci à tous très chaleureusement.

@ tant Thau

Le Président : Christian OULMIERE