édito

La maison des associations et le pôle jeunesse de Marseillan, pilotés par la municipalité et sa MJC !
C’est MAINTENANT …

Recentrer les activités de la MJC en un même lieu est un rêve ancien des administrateurs et animateurs de notre association. Il devient réalité pour cette rentrée.

Un accueil mutualisé qui profite à tous donnera le sentiment plus fort encore d’appartenance à une même maison, la MJC-CSC.

Avec cette nouvelle dimension, votre Maison des Jeunes et de la Culture sera plus encore au service de tous ; vous y trouverez toujours chaleur humaine et convivialité. Le regroupement d’autres activités associatives sur un même espace mutualisé facilitera plus encore la rencontre pour un « vivre ensemble » auquel nous aspirons.

Pour cette nouvelle saison qui s’ouvre, nos équipes de bénévoles et de salariés vous proposent des activités personnelles, en famille ou en groupe, pour tous les âges et pour tous les goûts. Chacun y trouvera du bien-être et de la détente, en s’adonnant à des activités manuelles, intellectuelles, culturelles, physiques, en participant à diverses sorties et animations. Grâce aux traditionnels et aux nouveaux ateliers, cours et animations, chacun pourra exprimer sa créativité, chanter, danser ou jouer, se cultiver, découvrir, échanger, se dépenser, respirer ; tout est possible dans votre maison, et tout cela dans la bonne humeur et au plus juste prix.

A tant Thau parmi nous ; cette grande Maison des Jeunes et de la Culture (MJC/CSC) de Marseillan vous attend, chacun y a sa place. Anciens ou futurs adhérents, anciens ou futurs bénévoles, soyez les bienvenus.

Le 8 septembre, nous serons présents à la journée des associations, n’hésitez pas à venir vous renseigner, nous rencontrer, échanger.

80 commerçants, artisans, et autres partenaires nous font confiance en soutenant, par leur publicité, notre guide de rentrée, merci à tous très chaleureusement.

Le Président : Christian OULMIERE