Théâtre

Théâtre
Ecole de comédien – Direction d’acteur : Philippe Van Elslande

Après avoir passé l’été à conter l’histoire de Marseillan dans la visite théâtralisée « Nuit d’étang », la Compagnie de théâtre de la MJC « Artéphile » reprend ses activités avec, en projet, deux nouvelles créations.
De plus, cette année, la compagnie vous propose, de septembre à décembre de venir découvrir le théâtre en partageant ses ateliers de formation. Par des exercices simples, des jeux scéniques et des improvisations, vous pourrez vous initier ou vous perfectionner au jeu d’acteur. Et pourquoi pas, par la suite, participer aux créations d’Artéphile ?
« La Compagnie Artephile » – Metteur en scène : Philippe Van Elslande :
créée en 2015 et dirigée par Philippe Van Elslande, auteur-metteur en scène professionnel, la Cie de théâtre de la MJC « Artéphile » a déjà de nombreuses représentations à son actif. Après une première pièce intitulée « Émile et une nuit », elle a créé « Nuit d’étang », premières visites théâtralisées de Marseillan qui ont été jouées lors des deux dernières saisons d’été et ont été plébiscitées par le public. En projet pour cette année : une création originale « Noce d’argent » et une nouvelle visite théâtralisée pour l’été prochain ! Pour tout renseignement, s’adresser à la MJC.

HORAIRES ET COTISATION
Lundi de 19h30 à 20h30 – du 24 septembre au 17 décembre
95€

Les commentaires sont fermés